Notre gage de sécurité | Aide Atout

Notre gage de sécurité

Santé et sécurité

 

En un temps record, nous avons mis tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos membres utilisateurs et de nos membres travailleurs. Nous avons mis en place un ensemble de mesures adoptées par la Mutuelle de Prévention du Réseau de coopération des EÉSAD, qui nous a accompagné dans la réalisation de notre plan de prévention en mobilisant nos énergies pour assurer la santé et la sécurité de nos membres travailleurs.

Des communications régulières et rapprochées nous ont également permis de suivre l’évolution de la pandémie COVID-19. Nous avons équipé nos préposés de matériel de protection dès le tout début et, enfin, nous avons mis en place les consignes gouvernementales au fur et à mesure de leur annonce.

Rappelons que nous conservons l’ensemble de nos initiatives et nous demeurons alertes à toutes nouvelles directives et mesures, afin d’assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de nos membres.

 

Nous sommes un service essentiel !

Peu importe le niveau d’alerte de la région, nous poursuivons nos activités, car nous sommes considérés, par le Gouvernement du Québec, comme un service essentiel.

Le PEFSAD

Le programme d’exonération financière pour les services d’aide domestique (PEFSAD) est issu du ministère de la Santé. Seules les Entreprises d’Économie Sociale en Aide à Domicile (EÉSAD) accréditées par le MSSS peuvent vous faire bénéficier de cette aide financière. Il y a 100 entreprises au Québec qui desservent toutes les régions de la province. Pour connaître l’emplacement d’une entreprise en particulier, rendez-vous sur aidechezsoi.com.

En savoir plus sur le PEFSAD