Politique d’annulation de service | Aide Atout

Politique d’annulation de service

Notre politique d’annulation de service vise à nous permettre de conserver notre personnel, d’être en mesure de leur offrir un horaire et des revenus stables et d’en assurer une coordination efficace.

Procédures

Vous devez annuler un service 48 heures à l’avance

Toute annulation à moins de 48 heures d’avis entraînera des frais de dédommagement équivalents au nombre d’heures initialement prévu. Vous pouvez nous laisser un message 24 heures/24, 7 jours/semaine. Rappelons qu’un changement de planification d’horaire peut entraîner un changement de préposé.

Hébergement, hospitalisation ou décès

Si des changements surviennent dans la situation familiale du membre utilisateur (hospitalisation pour un temps indéterminé, transfert dans un centre d’hébergement), ce dernier doit aviser la Coopérative dans les meilleurs délais possibles afin de lui éviter des frais supplémentaires qui seront engendrés par une coupure d’aide financière de la Régie de l’assurance maladie du Québec. S’il omet d’aviser la Coopérative, le membre utilisateur devra assumer l’écart de tarif engendré par la perte d’aide financière.

Qui sont nos préposés ?

Les préposés d’Aide Atout proviennent de tous les milieux. Leur point en commun ? Ce sont des personnes empathiques, positives et honnêtes. Ils ou elles ont à cœur le travail bien fait et la satisfaction du client. Rendez-vous sur le site Web aidechezsoi.com pour en savoir davantage sur le profil des préposés en aide à domicile.

Visitez Aidechezsoi.com