L’Oeil Régional | Sous le signe de la sécurité!
14 janvier 2022
Notre directrice générale, Mme Brigitte Mercier, a rédigé une chronique publiée dans L’Oeil Régional sur le sujet :
La Coopérative AIDE ATOUT début la nouvelle année, sous le signe de la sécurité !
La Coopérative AIDE ATOUT et moi-même vous souhaitons à vous et à vos proches, une année 2022 toute en santé et en bonheur. Certains d’entre vous ont profité de nos services durant les Fêtes, et soyez assurés que nous sommes fiers d’avoir pu vous offrir le meilleur de nous-mêmes.
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que notre équipe est plus que jamais là, pour vous. Nous espérons faire partie du quotidien des résidentes et résidents de notre communauté qui aspirent à bénéficier d’une aide professionnelle à domicile, au cœur de leur quotidien.
Cette première chronique de janvier permet de rappeler quelques précisions sur notre approche et notre façon de faire, lorsque nous nous présentons à votre porte pour continuer à vous offrir des services de grande qualité et sécurité pour vous et les vôtres.
Un savoir-faire de première ligne
Sachez que nous maintenons nos services en maintien à domicile, tout en respectant les consignes émises par les instances gouvernementales puisque nous faisons partie des organismes de première ligne qui dispensent des services essentiels reconnus par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Dans les faits, chaque préposé qui se présente à domicile exerce avec un grand respect et une attention particulière son savoir-faire pour vous donner le meilleur de lui-même.
Enfin, rappelons que,la Coopérative fait partie du réseau des EESAD, qui regroupe une centaine d’entreprises d’économie sociale en aide à domicile au Québec.
Les consignes qui doivent être respectées
• Le port du masque de procédure en tout temps.
• La distanciation.
• Le port des lunettes.
• Le respect des mesures d’hygiène de base :
- Se laver souvent les mains avec de l’eau courante tiède et au savon pendant au moins 20 secondes.
- Utiliser un désinfectant à base d’alcool si l’accès à de l’eau et à du savon n’est pas possible.
• L’évitement de contact direct pour les salutations, comme la poignée de main, et privilège accordé à l’usage de pratiques de salutations à distance.
IMPORTANT
Nous souhaitons vous rassurer en ce qui concerne l’équipement porté par nos préposés qui, s’il semble quelque peu impressionnant, permet d’offrir des services de grande qualité et en toute sécurité.
Débutez l’année en faisant de la Coopérative AIDE ATOUT un nouvel allié pour votre quotidien.
Pour lire cette chronique sur L’Oeil Régional, cliquez ici.